4 résultats pour votre recherche

Monthey | Torgon
Chalet | 3
CHF 390'000.-

Chalet "Les 3 Filles" au coeur du calme et de la verdure

Situé entre le village de Torgon et le quartier de la Jorette, dans un environnement calme, mais à proximité des pistes de ski, ce charmant chalet de 4.5 pièces offre 3 chambres à coucher. Construit en 1984, il est en très bon état d'entretien. Sa parcelle de plus de 700 m2 propose de beaux espaces extérieurs, notamment une vaste terrasse dallée, au bénéfice d'une très belle vue sur les montagnes. Le chalet comprend une place de parc.

Torgon est situé sur la Commune de Vionnaz. Station d'hiver familiale du domaine des "Portes du Soleil", de grandes possibilités y sont offertes aux amateurs de ski. Accessible en 25 minutes depuis la sortie autoroute A9 d'Aigle, le chalet est distant de 1h30 en voiture de Genève et 1h00 de Lausanne. La ligne CFF du Simplon et des bus postaux permettent aisément de relier Torgon aux transports publics.

Le village compte divers restaurants et petits commerces de proximité. Un centre commercial Migros est à 25 minutes en voiture.

Le chalet est disposé comme suit :

Rez :
- hall d'entrée
- WC visiteurs
- buanderie et local technique
- grand séjour en double partie, avec coin repas et coin feu avec poêle à bois
- cuisine totalement agencée

Premier étage :
- 3 chambres à coucher, dont deux avec accès balcon
- 1 salle de bains-baignoire-WC
- 1 balcon

Annexes :
- cabanes de jardin
- appentis pour stockage du bois de feu
- terrasse
- 1 place de parc extérieure

Disponibilité : à convenir
Prix de vente : CHF 390'000.-
Remise de certains meubles avec le chalet

Vente en résidence principale ou résidence secondaire.
Vente en résidence secondaire pour personnes à l'étranger autorisée.

Aigle | Leysin
Chalet | 5
CHF 780'000.-

BIEN RESERVE !! Chalet « La Farandole »

BIEN RESERVE !!

Ce magnifique chalet construit en 1965 est idéalement situé au coeur de Leysin, à 5 minutes skis au pied de la télécabine de la Berneuse et à moins de 10 minutes à pied des commerces au centre du village. Sur une parcelle de 771 m2, il offre une surface de env. 160 m2 sur 3 niveaux habitables et propose 4 chambres à coucher ainsi qu’un studio indépendant. On peut l’acheter meublé si souhaité.
A moins d’une heure de Lausanne, il fait face au Chamossaire et aux Dents-du-Midi et offre un splendide panorama.

Prix de vente : CHF 780'000.-
Disponibilité : à convenir.

Lausanne
Maison, Maison individuelle | 4
CHF 1'890'000.-

Villa individuelle à Lausanne Chailly - Vente sur plans

Située au chemin de Grésy dans une zone calme et verdoyante, cette villa sur plans offre une surface de 182 m2 habitables + sous-sol. La proposition de plans, modifiable au gré du preneur, propose 4 chambres à coucher et trois salles de bains (dont une suite parentale avec dressing) et un vaste espace à vivre de 45 m2 ouvrant sur une belle terrasse et le jardin. Un grand sous-sol de plus de 70 m2 comprenant un garage pour deux voitures complète l’agencement. La parcelle représente une surface de 430 m2. Dès le rez de chaussée, la maison bénéficiera de beaux dégagements sur le Lac Léman.


Prix de vente : CHF 1'890'000.- (hors frais de notaire et droits de mutation)
Disponibilité : à convenir

Lausanne | Jouxtens-Mézery
Maison | 6
CHF 2'980'000.-

Propriété individuelle 6 chambres à coucher - Quartier calme et résidentiel

Erigée en 1993 sur une parcelle d’environ 2’300 m2, cette vaste propriété est située dans un quartier résidentiel recherché de l’agglomération lausannoise, dans cadre de verdure et de tranquillité absolus, tout en étant à 15 minutes du centre ville de Lausanne. Elle offre 6 chambres à coucher et plusieurs salles de bains pour une surface habitable totale de 420 m2. Les espaces de jour sont judicieusement répartis et permettent de séparer les différentes activités de la famille tout en gardant un contact grâce aux ouvertures intérieures. Le jardin, plat et agréable, offre de beaux espaces extérieurs. On peut garer de nombreux véhicules dans la cour extérieure ou dans le garage pour 1 à 2 véhicules.

Réalisé par Realforce